TADAMOUN

Les valeurs d’entraide et de solidarité ont toujours fait partie de notre identité. Cet engagement solidaire envers les populations dans le besoin a été initié par feu Abdelkader Bensalah, fondateur du groupe Holmarcom et s’est vu porté par la Fondation qui porte son nom.

Ainsi, la Fondation a mis en place un programme d’appel à projets annuel ouverts exclusivement aux collaborateurs des entreprises constituants le Groupe Holmarcom qu’elle a nommé « Holmarcom Tadamoun ». Dans ce cadre, chaque collaborateur peut sponsoriser et superviser une organisation de la société civile qui propose une action ou un projet de solidarité, partout au Maroc et en réponse à un besoin social de populations démunies. Les lauréats reçoivent un don financier et un accompagnement technique individualisé pour concrétiser leurs projets.

testtt